Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 juillet 2013

Repos

Coucou à toutes, me revoilà chez moi. Nous avons passé 4 merveilleux jours avec nos amis dans un coin de Bretagne que nous ne connaissions pas trop "le Morbihan" où j'ai découvert des sites magnifiques et sous un soleil éclatant. Vous découvrirez au fur et à mesure de mes pages car bien sûr j'ai pris des photos.

En attendant je vous montre une page faite avant mes "vacances imprévues" qui comme les précédentes répond  à une case du jeu "puissance 4" du forum "4321 Scrappez" et à un challenge de STS, le ch 20 proposé par mon amie Matsy, que je bisourire encore, puisque j'ai scrappé une photo argentique qui reflète le thème de la paresse des vacances.

 

repos

J'aime bien cette page très colorée et vous , qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

Merci pour les commentaires que j'ai lu en rentrant hier soir, mais aussi pour ceux que vous allez me laisser au sujet de cette page.

Bisous

Publicité
Commentaires
J
une très jolie mise en page<br /> <br /> bravo babeth,<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une très jolie mise en page,<br /> <br /> bravo babeth
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page ! Et les couleurs ! J'adore le peps que ça donne et qui contraste et met en valeur le thème paresse à merveille ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une page bien colorée !<br /> <br /> Une photo extra en plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des coloris bien choisis, une belle mise en page et une photo souvenir extra! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité