Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 août 2013

Deux cartes CC1 et CC2

Et oui, encore deux cartes mais celles ci sont faites ( et reçues j'espère) pour deux scropines que j'aime bien. Je tais leur nom mais je suis sûre qu'elles se reconnaitront.

CC1 de STS : carte anniversaire avec du carton ondulé proposé par mon amie Nicou (bisous ma belle si tu passes par là.) qui est aussi la carte du défi express de l'été du forum "Graine de scrap".

cartanivgigi13

 

CC2 de STS : carte marque page toujours proposé par Nicou mais cette fois c'est à mon amie "Céline" que je dois le sketch (à toi aussi bisous ma jolie)

cc2ete13

Voilà déjà quelques jours que ces cartes sont faites mais j'attendais d'être sûre qu'elles soient entre les mains de mes scropines pour vous les montrer.

Cette après-midi, l'atmosphère de ma scraproom étant moins suffocante que ces jours derniers, je vais essayer de scrapouiller une page car il me reste encore beaucoup de challenges à réaliser et mon séjour en cure approche rapidement.

Peut-être à un peu plus tard...

Bonne après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très belles Babeth<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 très belles cartes dans 2 styles très différents.
Répondre
N
deux styles différents mais bien belles toutes les deux !!!!! bizzzzzzzz
Répondre
N
deux styles différents mais bien belles toutes les deux !!!!! bizzzzzzzz
Répondre
N
Deux très belles cartes dans des tons complètement opposés, bravo! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité