Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
6 août 2013

Sage / Morbihan

Encore peu de jours avant que je ne puisse plus scrapper par manque de matériel (et oui, je ne peux rien emmener par manque de place) aussi je me fais plaisir en scrappant, scrappant, scrappant.

Donc voici deux pages aujourd'hui :

 

"Sage " qui répond au challenge 6 de STS proposé par Nicou bandes de masking tape colorées sur ma page.

 

sage

 

"Morbihan" qui répond au challenge 17 de STS que j'avais proposé : montrer un lieu particulier visité pendant vos vacances avec un important journaling qui indique ce qui vous a plu.

morbihan

Je me suis largement inspirée de la page "Florence" de "Lavande" (je l'ai pratiquement copiée, liftée) pour réaliser cette page. Voilà ce que dit le journaling :

" Ses vestiges préhistoriques avec les alignements de Carnac et des environs, les cairns... Son magnifique golfe parsemé d'îles plus ou moins importantes... Ses églises et édifices religieux ... font du Morbihan un département très riche en découvertes."

C'est vrai que les quelques jours que nous y avons passé nous ont donné l'envie d'y retourner car nous n'avons pas tout vu.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour les commentaires que vous allez me laisser j'en suis sûre avant de fermer mon blog et que j'aurai plaisir à lire.

Bisous à toutes et à demain sans doute.

Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbes, j'aime beaucoup celle qui ressemble à Lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta page "Sage" me plait énormément! J'aime beaucoup ce style.
Répondre
V
très jolies toutes les 2 !!! bisous
Répondre
N
Je suis ébahie par ton rendement scrap et en plus du beau scrap!!! un faible pour la seconde, ou il est vrai l'on reconnait bien le style de Lavande et surtout sa police d'écriture!! Bravo Babeth!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta première page et sa mise en page!<br /> <br /> Quant à la 2ème .... j'aime et je suis flattée de t'avoir inspirée!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité