Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 août 2013

Les artistes

Je tiens tout d'abord remercier mes fidèles très fidèles qui passent et me laissent des commentaires, ça me fait énormément plaisir de vous lire et je vous envoie de gros, très gros bisous.

La page qui suit, je l'ai faite cette nuit et .... la peinture à la lumière artificielle ce n'est pas ça du tout mais enfin vous me direz ce que vous en pensez.

Elle répond au challenge 24 de STS proposé par BB2RUN : une page avec soleil comme inspiration ... couleurs chaudes et des rayons de soleil.

Je me suis inspirée d'un sketch de Valou pour la réaliser et des explications de mon amie Natou pour patouiller le fond.

 

artistes

Dommage !! vous ne verrez pas le sourire éclatant du père et du fils car je les ai floutés.

Voilà, je suis un peu déçu comme je le disais en début mais ..... j'attends vos commentaires avec impatience.

Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
E
C'est un fond très joliment préparé !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle page ensoleillée avec tous ces rayons de peinture jaune!!bisous
Répondre
S
J'ai failli la louper celle-là ! quel magnifique soleil !!! Moi j'aime beaucoup cette page. Bisoussss
Répondre
V
j'aime bien même si je suis loin d'être fan de ce pochoir soleil...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joli fond. Bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité