Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 août 2013

Palais Dien Tho / Galerie couverte

Je vous emmène de nouveau au Vietnam, à Hué pour être exact, dans la citée impériale.

Deux pages qui ne forment pas une DP car elles ne seront pas côte à côte dans l'album.

- "Palais Dien Tho" répond au challenge 30 de STS proposé par Néfertiti : placez des bandelettes très fines que vous allez faire gondoler.

 

palaisdientho

 

- "Galerie couverte" répond au challenge 32 de STS et était aussi proposé par Néfertiti : votre photo sera placée dans la partie basse de votre page et sur toute le largeur

galerie

Cette galerie a été restaurée à l'ancienne car elle avait été détruite comme beaucoup de bâtisses lors de la guerre du VietNam par les français d'abord puis par les américains.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et si vous passez, laissez moi vos impressions.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la première Babeth même si la page est un peu de travers.<br /> <br /> En plus ce challenge n'est pas facile et je trouve que tu t'en sors super bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je préfère la seconde à la première (pas fan des rubans volants) mais tes photos sont vraiment magnifiques !!!! bises
Répondre
N
J'adore la photo de la première et le rappel des couleurs sur les bandelettes! deux très jolies pages!!! bisous
Répondre
S
Deux défis bien réussis, et des photos superbes !!! Et j'aime bien ce fond noir que tu as choisi, et tes bandelettes très originales !!... Bravo. Bises ma petite Babeth :)
Répondre
G
superbes pages de voyage...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité