Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 août 2013

Les vacances sont finies ... Bon anniversaire

Voici ma dernière réalisation d'août, demain plus question de scrap pour moi jusqu'à la fin septembre.

Cette carte je la dois au défi express du forum "Graine de scrap" de mon amie Fabienne. Elle répond au challenge CC5 de STS que j'avais moi proposé : le mots "vacances" devra être placé sur votre carte.

 

cc5ete13

 

Cette petite carte me plaît bien et j'espère qu'elle plaira à celle qui la recevra bientôt.

Voilà, c'est terminé pour un petit moment mais, je reste à l'affut de vos commentaires, alors quelque soit le moment où vous passerez n'oubliez pas de mettre vos impressions sur mes pages et mes cartes je me ferai un grand plaisir en les lisant.

A bientôt, gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
Voilà une carte qui me donne envie de partir en vacances! Surtout qu'aujourd'hui les nuages sont de retour!
Répondre
Y
la carte est superbe!! bises!
Répondre
S
Wouah, j'adore cette carte, la mise en page, les petites images... Trop chou!
Répondre
S
Super jolie cette petite carte d'anniversaire qui va surement ravir celle qui la recevra.
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte Babeth.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité