Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 septembre 2013

Aquarelles

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé d'exellentes vacances et que la rentrée n'a pas été trop dure, ni pour vous, ni pour vos cheres têtes blondes.

Et bien oui, me voilà de nouveau sur mon blog.

 Non, non , je ne suis pas encore rentrée chez moi.

Non, non, je ne vous montrerai pas de scrap car je n'en ai pas encore fait et pourtant croyez moi ça me manque.

Je viens vous montrer mes aquarelles de l'été et comme je suis franche avec vous, je vous montre même "LA" ratée et je vais même commencer par celle-là.

 

aquacoquelicot

 

Carte coquelicots mais ...... ce n'est pas vraiment ça. Ratage complet car le coquelicot ouvert n'a pas la forme que j'espérais lui donner ... et ne parlons pas de mon fond trop coloré avec trop de pigments et en plus je vois sur la photo que le fruit n'a pas tout à fait la bonne couleur.

Je pense avoir un peu mieux réussi le paysage suivant :

aquacabanon

Là aussi, il y a des ratages, mes arbres de droite notamment dont la couleur du feuillage m'a posé quelques problèmes, mon cabanon qui est un peu de guingois ....

Par contre, je ne suis pas trop mécontente de la dernière et j'espère qu'elle plaira à ma scropine Elodie pour qui je l'ai faite en toute amitié pour lui souhaiter son anniversaire qui est aujourd'hui.

aquacarteelodie

 

Voilà, je n'ai pas trop "travaillé" pendant mes trois semaines de cure car cette année cela m'a beaucoup plus fatiguée que les années précédentes et que je dormais tous les après-midi au moins une heure, une heure et demi et que j'ai beaucoup lu.

 

Je ne rentre pas de suite donc pas de scrap avant une bonne semaine mais j'attends toujours avec autant d'impatience vos commentaires que je me ferai un plaisir de lire.

Bonne journée à vous toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbe!! J'aimerais beaucoup m'y mettre moi aussi. J'aime même LA ratée, mais la dernière est superbe, en effet. Bravooooooo!
Répondre
C
Et oui c'est moi lol je me fais rare mais pas bcp de temps ayant repris une activité a l'extrieur.<br /> <br /> J'aime beaucoup la derniere aquarelle digne d'une carte postale<br /> <br /> Bisouuuuus
Répondre
B
Elle me plaît énormément !!!!!
Répondre
A
Tes aquarelle sont superbes, je reviendrai te voir avec grand plaisir!
Répondre
M
De magnifiques aquarelles Babeth. Je les trouve toutes les 3 très réussies, mêmes celles que tu trouve ratées ! Tu es vraiment trsè douée.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité