Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 septembre 2013

Château de sable

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur mes dernières pages.

L'album avance bien et je suis heureuse d'avoir retrouvé des photos assez anciennes qui montrent combien Joëlle était présente dans notre vie de famille même lorsque nous nous sommes exilés dans le Loiret où elle nous rendait souvent visite avant de se fixer elle aussi dans ce département.

Cette page répond au challenge 5 de STS puisque j'ai fait des empreintes de bouchons de diverses tailles sur le fond, au défi sketch que Fabienne nous a lancé sur notre forum "Graine de scrap" et au défi multiphotos proposé par Grenadine sur "Les nouvelles 1001 pages".

 

c5septoct

Alors qu'en pensez-vous ? Dites le moi avec sincérité que ce soit en bien ou en mal.

J'attends bien sûr vos commentaires avec beaucoup d'impatience et je vous en remercie d'avance.

Passez une bonne journée.

Je vous fais beaucoup de bisous de scrapamitié

Publicité
Commentaires
M
C'est une bien belle page et la bande horizontale a tout à fait sa place là où tu l'as mise, elle soutient l'ensemble. J'aime beaucoup le contraste des couleurs.<br /> <br /> Bisous de scrapamitié bien reçus et retournés avec avec affection
Répondre
J
Très jolie page, et quel beau souvenir
Répondre
M
Très jolie page plus chargée qu'à ton habitude, mais très réussie, sauf ta dentelle qui je trouve est en trop.
Répondre
V
très sympa ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
N
Des tons très agréables, une très jolie page, mais comme le dit Elisa, le ruban n'est pas indispensable. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité