Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 septembre 2013

Carte de bienvenue au monde

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires sur mes pages revues et corrigées.

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser pour une petite puce née le 17 septembre. 

Elle répond au défi carte proposé par Fabienne sur le forum "Graine de scrap" et au challenge cc5 de STS puisque j'ai mis une petite souris (j'ai pensé à toi gentille Matsy) en embellissement, bisous Vavo.

 

cc3septoct

Ma carte me plaît bien, et vous qu'en pensez-vous ?

Je suis impatiente de lire vos commentaires et je vous en remercie d'avance.

Peut être à plus avec une page en cours.

Bon dimanche et bisous.

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment adorable et très très réussie cette cartounette !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Adorable Babeth!!! bisous
Répondre
E
Elle est trop mimi cette carte Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'adore ta carte avec de belles couleurs, de beaux papiers et une mignonne petite souris
Répondre
B
je te le redis ici elle est toute mimi cette carte
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité