Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 octobre 2013

Pensive

Bonjour et merci à vous qui m'avez complimentée sur ma page "SYRAH", je suis ravie qu'elle vous ait plue.

Ma page , aujourd'hui ira dans l'album pour ma cousine, c'est un lift proposé par Fabienne  pour le mois d'octobre sur notre forum "Graine de scrap" et elle répond au challenge 6 de STS puisque j'ai placé deux tags reliés par une ficelle.

Ma petite sourisrieuse, j'ai encore utilisé la même police pour écrire le titre que sur la carte et donc je réponds à ta question : script-L690. C'est une police qui me plaît aussi beaucoup

 

c6septoct

 

Je l'aime bien cette page mais vous, qu'en pensez-vous ? Dites le moi avant de partir, je serai très heureuse de vous lire.

Bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette très belle page, Babeth !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oui elle est très belle cette page!!!
Répondre
L
moi aussi je la trouve bien cette page !!! bises !
Répondre
M
Superbe page Babeth. Les couleurs sont bien coordonnées et toutes douces.
Répondre
B
Elle est très belle cette page :-) je reconnais les tags de Histoires de Pages (j'ai les mêmes !!) <br /> <br /> Bises !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité