Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 novembre 2013

Solennité

Après presque une semaine d'absence sur mon blog, me revoilà. Des petits ennuis de santé m'ont tenue éloignée de ma table de scrap mais aujourd'hui, j'ai terminé cette page commencée en début de semaine.

Elle ne répond à aucun challenge, elle est seulement mon interprétation du sketch du 8 septembre du forum "La fée du scrap".

 

solennite

 

Pour réaliser cette page un peu "vintage", j'ai utilisé des papiers de mon album "Bramble Rose" de "MY MIND'S EYE", du canson noir et de la cartonnette blanche pour mâter les photos et découper les lettres du titre avec le die "capucine" de TOGA. Les tampons proviennent de la planche "Les fantasias" acheté dernièrement et encrés avec la Versafine onyx black.

Voilà donc une page de plus pour l'album de ma cousine. Vavo, je n'ai pas prévu de reliure car j'ai acheté un album "toga" 30*30 dans lequel je vais ajouter des pochettes. Si ce n'est pas suffisant pour y mettre toutes les pages prévues ( j'ai récupéré une vingtaine de photos supplémentaires ce week-end), j'en achèterai un autre car je ne me sens pas capable de faire une structure digne de ce nom.

Voilà, dites moi ce que vous pensez de cette page même si je sais déjà que certaines d'entre vous vont la trouver trop "clean". 

Bonne journée, bisous, je suis impatiente de vous lire.

Publicité
Commentaires
M
Belle page où tout est bien coordonné. Bravo !
Répondre
S
Oui, tu connais déjà mon avis... néammoins les papiers sont jolis, et accompagnent très bien ces belles photos de communiante... Je ne sais pas ce que tu as eu, mais j'espère que tu vas mieux ma petite Babeth en tout cas...? Gros bisous
Répondre
V
lol oui Babeth... pour moi elle est un chouya un peu vide... lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
J'aime bien ta page clean, mais le rectangle noir du milieu me gêne, je le trouve trop voyant par rapport aux autres papiers. <br /> <br /> J'espère que ce n'était pas trop grave, et que tu es maintenant remise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> très clean mais j'adore<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité