Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 novembre 2013

Carte anniversaire

Bonjour, bon dimanche à toutes malgré un temps très médiocre et surtout merci pour vos commentaires que j'ai eu le plaisir de lire.

Aujourd'hui  je vous montre une petite carte faite pour ma petite Lily, que vous voyez de temps en temps sur mes pages, qui aura 5 ans bientôt. Comme elle adore les lapins j'ai utilisé le tampon "Penny Black" que j'aime beaucoup et j'ai aussi imprimé un gentil lapin pour l'intérieur de la carte.

 

cartannivlily13

cartannivlily13a

 

Voilà, je pense qu'elle lui plaira puisqu'elle est rose, sa couleur de prédilection et qu'elle a des lapins.

Qu'en dites-vous ? Personnellement je l'aime bien et j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser.

Bisous et peut-être à plus puisque j'ai une page, bien avancée, sur ma table de scrap.

Publicité
Commentaires
B
trop trop belle cette carte
Répondre
M
Adorable carte avec tes jolis lapinous.<br /> <br /> Bonne idée d'avoir détouré la branche pour fleurir le chapeau de la petiote ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire à mademoiselle Lily!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Babeth
Répondre
G
Adorable petite carte girly qui ne pourra que plaire à ta petite Lily. Bisous
Répondre
G
si adorable...
Répondre
M
Ta carte est toute mimi et plaira forcément à la petite Lily.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité