Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 novembre 2013

Vacances à la montagne

Je ne sais pas si canalblog fait son travail de communication correctement et si vous êtes toujours averties de mes nouveaux messages car certaines se plaignent de ne pas recevoir les news. Enfin je remercie celles qui passent régulièrement et donc qui reçoivent l'information, je suis toujours aussi ravie de vous lire.

Voilà une page faite hier matin mais que je n'ai pas eu le temps de mettre sur mon blog, les insomnies ont du bon (lol);

C'est mon interprétation du sketch de dimanche dernier de la "Fée du scrap".

 

vacances96

 

Je viens de m'apercevoir que le petit appareil photo que j'ai embossé et collé en 3D brille et fait gris alors qu'il est bien noir. Mise à part ce petit détail ma page me plaît bien et vous qu'en dites-vous ?

Je réponds à celles qui me posent la question sur le nombre de pages qu'il reste à réaliser; j'ai encore une quarantaine de photos à scrapper donc cela fait au minimum 20 pages. Ma structure "Toga" peut contenir 40 pages il y en a déjà 28 donc il va falloir que je choisisse parmi les photos restantes pour ne faire que 12 autres pages ou scrapper plusieurs photos ensemble.

J'attends avec impatience vos commentaires sur cette page et sur celles que vous n'avez peut-être pas vues et ...... qui sera celle qui écrira le 7000ème ? Je pense que vous le saurez au prochain message.

 

Je vous souhaite une bonne nuit... vous dormez ? Ah bon, veinardes !!! donc il me reste à vous souhaiter une bonne journée et à vous faire de gros bisous pour vous remercier de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
L
Une jolie page aussi! Bravo pour le titre détouré ;-)
Répondre
M
News bien reçue, juste un peu en retard dans les commentaires.<br /> <br /> Sinon, encore une bien jolie page. Ton album va vraiment être superbe, et quel travail !
Répondre
B
belle page
Répondre
S
Rhooo..... envie de vacances à la montagne tu nous donnes! Coté scrap, jolie interprétation, j'aime beaucoup le combo, avec ce rouge qui relève bien l'ensemble!
Répondre
F
Une très bonne interprétation du sketch . Les photos, la montagne sont bien mises en valeur . <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité