Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 janvier 2014

Promenade à Arcole

Pendant mon absence vous avez oublié le chemin de mon blog car j'ai eu peu de visite hier mais je suis contente d'avoir lu les commentaires de mes fidèles. Merci à vous et à votre franchise (la bande horizontale a déplu à la plupart d'entre vous et je l'aurai bien ôtée si elle n'avait pas été si bien collée.)

Voici de nouveau une page pour l'album de Joëlle, la photo n'a pas de date précise mais d'après l'âge que "petit Max" semble avoir, je pense qu'elle a été prise au printemps ou à l'automne 1988.

Page "patouille" obéissant au combo vert/bleu du forum "La fée du scrap" qui me laisse un peu perplexe. C'est aussi un lift d'une page de Ana Bondu que j'ai trouve page 72 sur le dernier HDP.

 

arcole

 

 

Je vous fais confiance, vous allez me dire ce qui me chagrine, ce que j'ai raté...

Merci d'avance, bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi moi, j'aime bien cette page Babeth. Et tu as bien patouillé ton fonds !
Répondre
F
ton fond est magnifique, je suis d'accord avec les filles, tu aurais dû mater la photo en blanc et je pense aussi que la photo est un peu foncée. <br /> <br /> Sinon, c'est toujours un plaisir de voir te réas.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
L
Moi, j'aime beaucoup cette page! Ton fond est magnifique. Pour le matage en blanc, je suis d'accord à condition d'encrer les bords comme tu l'as fait pour les tags. Sinon, un bleu comme celui des chevrons, mais tu devrais alors les bords de la photo pour la faire mieux ressortir. Et je pense que le résultat serait plus dur qu'avec du blanc!<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> PS : merci pour ta jolie carte et le petit cadeau. Ils sont arrivés ce matin ;-)
Répondre
S
Bon alors je ne vais pas te mentir ma petite Babeth, moi aussi elle me laisse perplexe cette page... Et pourtant j'aime bien la patouille tu le sais! Je crois que je la trouve un peu vide !! Ce n'est pas grave, d'autant qu'il faut toujours mieux voir les choses de près pour vraiment se rendre compte... Je t'embrasse, ne m'en veux pas si dans les semaines à venir je ne te laisse pas de com' à chaque fois, je n'y arrive plus... Je vais finirai par perdre mon boulot ou mon mari si ça continue, ce que je ne souhaite pas tu t'en doutes.. Bises
Répondre
G
rien de raté sur cette page !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité