Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 janvier 2014

En Bretagne

Bonjour et merci à vous, toujours les mêmes fidèles, pour vos gentils commentaires que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.

Encore une page pour l'album de ma cousine. J'ai décidé d'acheter un deuxième album "Toga" lorsque j'irai à Avignon comme ça elle aura deux tomes, 60 ans en deux tomes ce n'est pas si mal vous ne croyez pas ?

C'est un sketch du mois de novembre dernier du forum "la fée du scrap" qui m'a servi à réaliser cette page.

 

enbretagne

 

Ma page est très clean et même graphique et je sais que certaines de mes scropines n'en sont pas "fan" mais je reviens parfois à mes premières amours. J'aime bien et vous ?

Merci de me laisser un petit mot avant de partir. 

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
L
Ah, moi, je préfère ;-) J'aime beaucoup cette page!
Répondre
C
un style qui te va bien , moi j'aime!
Répondre
S
Très jolie page, toute douce, j'aime baucoupe!
Répondre
M
Très belle page Babeth, avec de belles couleurs
Répondre
G
superbe page très nette et ce sont mes préférées !!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité