Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 janvier 2014

En plein effort

Je vous souhaite le bonsoir puisque il est un peu plus de 20h et je vous remercie pour tous vos commentaires que j'ai lu, une fois de plus , avec beaucoup de plaisir.

Nouvelle page pour l'album de ma cousine qui était avec moi hier et .... je brûlais d'envie de lui montrer mais , j'ai été raisonnable et ne l'ai pas fait sinon elle n'aurait plus la surprise au mois d'avril.

Cette nouvelle page répond au défi sketch n°1 de janvier du forum "Graine de scrap".

 

effort

 

La photo m'a été donnée par mon cousin et je ne connais pas la date de prise et je pense que Joëlle était dans la cour de sa maison creusoise, la maison de nos grand-parents dont elle a hérité.

Ce n'est pas tout à fait mon style habituel mais j'aime bien ce que j'ai réalisé, suis-je présomptueuse en disant que ma page est belle ? Dites le moi, je serai heureuse de savoir ce que vous en pensez.

Bonne soirée, bonne nuit et bisous.

Publicité
Commentaires
L
Cette page est comme un songe! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Et oui, dur, dur de ne pas dévoiler ses pages trop tôt!!!
Répondre
E
coucou Babeth,<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite avec un jour de retard un Joyeux Anniversaire...surveilles ta bal dans les prochains jours.<br /> <br /> Ton titre est trop chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Ta page est belle Zabeth, j'aime bcp l'ambiance qui entoure la photo : papillons, la cage, les fleurs et le cadran horaire ...tout peut arriver mais ELLE DORT .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
tres jolie page! j'adore!!
Répondre
S
très jolie page scrapbises Sansan
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité