Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 février 2014

Prêt pour l'entraînement

Bonjour à toutes.

Canalblog fait de nouveau son travail à moitié ou pas du tout car personne n'est venu depuis hier voir les cartes donc je pense que vous n'avez pas eu le message. J'espère qu'il n'en sera pas de même aujourd'hui.

Voilà une nouvelle page de mon petiot, il l'attend avec impatience. 

Cette page répond au défi sketch de février du forum "Liberty scrap" que Sylvie/Néfertiti nous a proposé ainsi qu'au challenge 8 de STS puisque j'ai utilisé un pochoir (les hexagones) sur le fond, mis des petites taches noires, un morceau de page de livre, de la ficelle et 5 tampons différents.

 

pret

 

Voilà, qu'en dites-vous ? Personnellement elle me plaît bien.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que je vas avoir , dès ce soir, la joie de lire vos commentaires sur cette page et pourquoi pas sur mes cartes d'hier.

Bonne soirée à toutes, bisous et à demain sans doute.

Publicité
Commentaires
N
une belle photo et jolie mise en page ! bravo et bises
Répondre
C
Très sympa cette page sportive.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa cette page
Répondre
N
Une très jolie page sportive! sketch et challenge respectés!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Très jolie page, un très beau souvenir pour ton grand sportif....
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité