Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 février 2014

Frileuse

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires. J'en ai une dizaine, voire une douzaine à chaque message lorsque canalblog fait bien son travail d'information et les lire me fait énormément plaisir.

 

Voici une nouvelle page pour l'album de ma cousine Joëlle, j'en vois la fin car il me reste une page à réaliser et une "secrète" à vous montrer à la fin du mois. 40 pages dans deux albums, il me reste à illustrer les couvertures.

Cette nouvelle page répond au défi sketch de ce mois-ci du forum "Graines de escrap" puisque je me suis inspirée du sketch n°1.

Je remercie infiniment Laurence/Loloscrap sans qui je n'aurai pas pu embellir cette page d'automne, c'est elle qui m'a envoyé les empreintes de feuilles lors de l'échange d'octobre sur le forum "Graine de scrap".

 

frileuse

Je suis déçue car en réalité, sur la photo (comme en vrai) le châle de Joëlle est dans différents tons de vert et là on ne voit que du beige/marron ce qui ôte l'harmonie des couleurs de ma page grrrr !! grrrr!!

 

Mis à part ce problème qu'en dites-vous de cette page automnale ? J'attends avec impatience vos commentaires. 

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
C
Super belle cette page Babeth !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
une bien jolie page... Pour l'instant je ne vois pas encore la fin de mon album sur Stockholm... une semaine de vacances et un boulot pour cet album incroyable !!
Répondre
N
Jolie ta page !
Répondre
M
Jolie page automnale.
Répondre
G
C'est dommage en effet pour les couleurs. Mais ça n'empêche que c'est une très jolie page. Beau rendu du napperon Je ne sais pas ci c'est fait exprès, mais dans les taches du haut gauche, j'y vois une tête de chat !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité