Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 février 2014

Cartes d'amitié

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires sur ma page "Escapade espagnole" qui a eu plus de visiteuses que "Frileuse".

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes que j'ai réalisées pour remercier deux scrapamies qui m'avaient fait l'immense plaisir de m'adresser leurs bons voeux pour mon anniversaire.

 

Celle-ci est le lift proposé par Fabienne dans le défi express du forum "Graine de scrap".

 

 

cartemerci145

 

Celle-là est un modèle que j'avais déjà fait mais comme je me suis achetée dernièrement, les dies "hexagones", j'ai voulu la refaire avec les formes parfaites que j'ai cernées de noir à l'aide d'un feutre à pointe large sur le tranchant des papiers. (Je réponds ainsi à ta question Gilberte et je suis ravie que ma carte t'es plue.)

cartemerci146

 

Voilà ce sera tout pour le moment mais qui sait, peut-être aurai-je le temps de réaliser une page ou autre chose avant ce soir.

 

Passez une bonne journée.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Deux très jolies cartes aux teintes très agréables.
Répondre
M
2 très jolies cartes, avec une préférence pour la 2ème, plus colorée
Répondre
C
elles sont très jolies!
Répondre
E
Merci beaucoup Babeth pour ta carte et ce qui l'accompagnait.<br /> <br /> Tu es adorable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Superbes..... bon WE bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité