Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 février 2014

Gardiens

Coucou à vous toutes.

Peu de commentaires sur mes deux dernières pages car certaines d'entre vous n'ont pas osé écrire que ces pages ne leur plaisaient pas. Je ne leur en veux pas mais il ne faut pas avoir peur de me vexer ou de me peiner en disant que ça ne va pas. Je remercie ici celles qui ont eu le courage de s'exprimer librement, surtout continuez !!

Nouvelle page pour mon album "Viet Nam" et toujours avec des photos de sculptures d'Art Cham. Cette fois ce sont les gardiens de pierre que l'on trouvent très souvent de chaque côté des portes des temples, qu'ils soient "Cham" ou Boudhistes. 

Je me suis servie du sketch du 16/2/2014 du forum "La fée du scrap" proposé par Myriam pour réaliser cette page.

 

gardiens

 

Ma page, encore une fois très "clean" et monochrome, me plaît mais je ne suis plus sûre de rien alors dites moi vite ce que vous en pensez.

Bonne fin d'après-midi. 

Bisous.

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cette page!!
Répondre
C
Très jolie page. J'aime beaucoup le pochoir que tu as utilisé et qui fait écho à la tablette d'écritures.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
J
Oui ta page est très belle, moi j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
celle ci est vraiment très belle <br /> <br /> j'adore top
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité