Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 février 2014

Deux cartes d'anniversaire

Bonjour à vous toutes et merci pour vos derniers commentaires.

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes que j'ai réalisées la semaine dernière, elles sont arrivées donc je peux les poster.

Celle-ci a souhaité un joyeux anniversaire à Marie-Andrée, plus connue sous le pseudo "Nounoumade". C'est un lift d'une carte proposée sur le forum "Passionna cartes" pour un swap entre passionnées de cartes. Je remercie Choupette/Céline sur le blog de qui j'ai vu ce modèle.

 

carteannivnounou14

carteannivlaeti14

 

Enfin cette deuxième carte, beaucoup plus simple, fruit de mon imagination qui est loin d'être débordante en ce moment, est partie dans le Gard chez la maman de la petite Lily qui est souvent le personnage central de mes pages.

Voilà pour ce matin, car j'espère vous montrer une page, voire une DP ce soir.

Passez une bonne journée à l'abri chez vous ou sous un parapluie car le temps n'est pas au soleil partout en France je crois.

Merci pour vos commentaires que j'attends avec impatience.

Bisous.

Publicité
Commentaires
G
très jolies...
Répondre
C
Deux très jolies cartes. J'aime la forme originale de la 1ère et le joli embossage de la seconde.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
2 très jolies cartes d'anniversaire avec une grosse préférence pour la 1ère avec ses très jolies couleurs
Répondre
C
Whaouuuuuu !! tu l'as super bien lifté cette première carte dis donc !!!!! elle est trop belle !!!!!!!!! bises
Répondre
S
Superbes cartes, surtout celle de Nounoumade à qui je souhaite par ricochet aussi si elle passe par là un bon anniversaire ! :) Bravo Babeth... Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité