Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 mars 2014

Artisanat

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires que j'ai eu plaisir à lire hier. J'espère que vous n'en avez pas trop assez de ces pages sur le Viêt Nam car j'ai encore beaucoup de photos à scraper et à vous montrer. 

La page qui suit en est d'ailleurs une qui montre comme les vietnamiens hommes et femmes sont doués de leurs mains. Nous étions dans un atelier d'Etat à Hoi An.

Elle répond au challenge 7 de STS ( le fond de page est blanc embossé à chaud )

 

artisanat

Page toute simple mais qui ne me déplaît pas. Et vous qu'en pensez-vous ?

Dites le moi en toute franchise.

Bon appétit, bonne après-midi et qui sait peut-être à plus tard pour la page qui sera en vis à vis à celle-ci.

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait le dosage parfait sur cette belle page clean; juste ce qu'il faut !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Une page qui met bien en évidence le sujet.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
pour moi elle est très bien j'adore les pages clean<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je suis toujours fascinée par le travail des artisans. Tu as eu bien de la chance pouvoir les observer. Que font donc les deux premières mains? De la broderie?<br /> <br /> Quant à ta page, il n'en faut pas plus, elle est très bien ainsi.<br /> <br /> La tempête est-elle passée?<br /> <br /> Bonne semaine à toi, ma belle amie souriante ;-)
Répondre
N
Une page sobre qui met bien en évidence le sujet!!bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité