Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mars 2014

Tombeaux des ancêtres dans les rizières

Mme Insomnie me tient compagnie cette nuit aussi je vais en profiter pour vous montrer la page que  j'ai réalisée hier soir.

Mais avant, je vous remercie pour tous les commentaires que vous m'avez écrits hier sur mes pages précédentes.

Cette page répond au challenge 10 de STS (une photo panoramique sera le sujet principal).

 

tombeaux

 

La tradition vietnamienne dans le monde rural était d'enterrer les morts à proximités des rizières et des champs cultivés. Ainsi on observe de nombreuses tombes dans les rizières. Ces pratiques sont maintenant interdites et les morts doivent être enterrés dans des cimetières.

Ma page très clean malgré un fond un peu travaillé à la craie me plaît beaucoup. Qu'en dites-vous ?

Merci de me dire franchement ce que vous en pensez.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo Babeth, jadore cette page !!!<br /> <br /> Bisous;
Répondre
E
Très réussie Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est toi qui a fait les cadres? en tout cas ça rend super bien! une page sobre et belle! bisous
Répondre
P
superbe page, j'aime la mise en page!
Répondre
M
Très jolie page ! <br /> <br /> Peut-être clean, mais pas trop avec un peu d'encre par ci, par là, ça fait un belle effet.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité