Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 mars 2014

Bon anniversaire Marie

Cela fait déjà plusieurs jours que ma carte est faite, et même envoyée mais je ne voulais pas vous la montrer avant d'être sûre que Marie l'avait reçue : c'est chose faite alors la voilà.

C'est le challenge 5 de STS puisque j'ai suivi le sketch pour la réaliser.

 

carteanniv2marie14

Lorsque je l'ai prise en photo, le soleil n'était pas là et je n'ai pas pensé à la scanner, c'est dommage car les couleurs sont plus lumineuses en réalité.

Je sais qu'elle lui a plu et c'est l'essentiel.

Je vous remercie pour vos petits mots que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

Je vous dis "à plus" car j'espère bien finir une page qui traîne sur ma table de scrap depuis plusieurs jours et que j'ai beaucoup de peine à réaliser.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très réussie Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est ravissante cette carte !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Une belle interprétation du sketch Babeth! bisous
Répondre
L
Belle interprétation du sketch Babeth. Bravo! ^^
Répondre
G
Très jolie carte meme sans soleil. J'en ai une à faire dans le même style. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité