Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 avril 2014

Le col des Nuages

Bonjour mes fidèles et merci pour vos commentaires sur ma DP d'hier.

Je retiens la remarque très pertinente de mon amie Vavo : la photo de la DP a des couleurs plus éclatantes (et plus proches de la réalité ) que les photos de chaque page. L'explication en est que la DP a été prise par mon APN alors que les autres sont des scans. Je prendrai donc désormais mes pages en photo quand la lumière me le permettra.

Voici la dernière page de l'album n°1. Nous sommes enfin au col des Nuages ( Déo Hai Van) et nous avons eu la chance de ne pas être dans les nuages.

Cette page répond au challenge 7 de STS d'avril, "si vous ressortiez vos chalks ( craies)? Servez vous en sur votre fond de page". Les hexagones verts sont faits à la craie avec un gabari. Je me suis inspirée d'un sketch que Carolec avait réalisé pour "cap de scrapper ça".

 

col

Cette page ne plaît pas à mon petit mari mais moi, je l'aime bien. Départagez-nous.

Je vous montre aussi l'album enfin terminé pour que vous puissiez vous rendre-compte de son épaisseur.

 

album1vietnam

Le deuxième a déjà des pages de réalisées car pour répondre à certains challenges je me suis servie de photos prises dans le nord mais je n'ai pas encore fait la couverture et là .... je bloque un peu.

J'attends vos commentaires avec, comme toujours beaucoup d'impatience.

Bonne après midi.

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord avec Misschoco (Nadine). Sinon, je trouve ta page bien jolie!
Répondre
E
ta page est très belle!! bises
Répondre
N
Pour moi, la couleur ne me dérange pas...mais j'aurais peut-être aussi mis un peu de craie pour "habiller" l'intérieur des coins des encadrements... Sinon, pas de soucis, elle me plaît bien!
Répondre
N
Peut-être le choix de la couleur verte tendance émeraude pour mater tes photos? <br /> <br /> Sinon c'est une très jolie page!<br /> <br /> J'ai été très heureuse de faire ta connaissance à VS même si ce fut du rapide! on aurait même pu se rater alors soyons en heureuses!!lol!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Elle est très réussie Babeth<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité