Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 avril 2014

Le pont aux eaux dorées

Bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil.

Je vous remercie pour vos commentaires sur l'aquarelle que j'ai offert à Coco lors de notre rencontre à VS.

Me revoilà après une dizaine de jours merveilleux avec ma fille mais ..... sans scrap et ça me manquait. 

Voici la page que j'avais commencée avant mon départ et qui m'attendait sagement sur ma table de scrap que je colle les différents éléments. C'est ce que je viens de faire.

 

 

pont

 

J'espère ne pas trop vous "barber" avec mes pages sur le VietNam car il me reste encore beaucoup de photos à scraper et je sais que si je passe à d'autres sujet, je risque de ne pas terminer les albums de notre fabuleux voyage. Cependant je vais essayer d'entrecouper avec quelques photos prises lors de mon bref séjour chez ma fille.

Dites moi franchement ce que vous pensez de cette page. Elle ne me déplaît pas mais sans plus.

Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
F
belle page avec une belle police d'écriture, pour moi elle manque de couleurs, mais j'aime que tu nous fasses voyager avec tes jolies photos.
Répondre
G
super belle !
Répondre
S
Elle est très jolie je trouve, j'aime bien ton titre et tes petites tâches !... <br /> <br /> En espérant que tu as passé de bons moments en famille avec ta fille Babeth... Je t'embrasse, bon week-end de Pâques. Coco
Répondre
M
elle est belle ta page mais je suis du même avis que choupette tu aurais du mater tes photos avec autre chose que du noir<br /> <br /> mais la mise en page est sympa<br /> <br /> bises
Répondre
J
Jolie page, mais j'aurai aussi mis de bleu puisque il y en a dans la photo..<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité