Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 avril 2014

Devoir de mémoire

Me revoilà mais pas satisfaite du tout de ma page que j'aurai aimé parfaite et ce n'est pas le cas.

Le challenge 10 de STS demandait d'utiliser deux photos en sépia sur la page, j'en ai très peu qui pouvaient convenir ensemble sauf celles que je viens de scrapper et qui sont des photos pleine de forte émotion pour moi. La porte de la mort de Birkenau : c'est ainsi que les prisonniers l'appelaient. 

En 2007, nous sommes allés en Pologne pour le mariage d'amis polonais et comme je le dis dans le journaling, nous ne pouvions pas ne pas aller à Auschwitz, ni à Birkenau. C'est ce que nous avons fait et ....... que d'émotion !! 

 

devoir 

Je ne voulais pas faire une page trop triste, c'est pourquoi j'ai choisi ce papier "ancien" mais fleuri et mes photos sépia font "rose" sûrement à cause des fleurs. 

Enfin, je ne suis pas du tout satisfaite et je pense que je la referai une autre fois mais là .... ouille ouille ouille, aïe aïe aïe ma rage de dents est repartie de plus belle aussi je vais vite prendre un antalgique et rester tranquille.

Bonsoir à vous toutes et bisous

Publicité
Commentaires
L
Maintenant que j'ai vu ces deux camps, je ne trouve plus ta page trop chargée. En fait, elle est un mémorial à elle seule. J'aime bien ta 1ère double page aussi (2011)(beaucoup plus sobre!) Merci pour le lien.<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
N
Pour moi, il n'y a pas grand chose à changer. Ta page est sobre de part le thème choisi mais pas triste. Bon courage pour ta rage de dents :-(
Répondre
N
Très belle idée de mettre du papier fleuri en fond, cela rend moins triste ces photos et rend hommage en même temps à tous ces morts.<br /> <br /> Vivement le dentiste ma pauvre! bisous
Répondre
C
Je trouve que cette mise en page laisse la place à tes photos chargées d'émotion.<br /> <br /> Il ne fallait pas un papier austère. J'aime cette page comme elle est.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ta rage de dents. Je te plains sincèrement.
Répondre
L
Ce papier est, en effet, très (trop) chargé. Personnellement, j'y aurais passé une petite couche de gesso ou de peinture blanche pour en camoufler (adoucir) une partie.<br /> <br /> Vivement le 5 mai ... et le dentiste! Courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité