Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 avril 2014

Porte intérieure

Coucou à celles qui passeront ici, j'espère que vous serez un peu plus nombreuse que pour ma dernière page car là ...... c'est le grand désert. Ou ma page ne vous a pas plu et vous n'avez pas osé me le dire ou canalblog débloque complètement et plus personne n'est averti de mes nouveaux posts.

Je scrappe toujours des photos du ViêtNam et plus particulièrement de la cité impériale de Hué. Ma page est l'interprétation du sketch que Myriam a proposé le 13 avril sur le forum "La fée du scrap".

 

porte

Si j'étais satisfaite de ma page d'hier, ce n'est pas le cas de celle-ci mais ce n'est pas facile de faire des rectangles aux coins arrondis. Le rectangle intérieur est réalisé en raffia bleu ciel que j'ai collé avec difficulté alors que celui à l'extérieur n'est qu'un simple trait de feutre vert.

Cette porte permet d'accéder au jardin de l'empereur où nous avons découvert avec stupeur et tristesse deux éléphants attachés par une patte. Je les ai photographiés et ils feront le thème d'une page très bientôt.

Je vous souhaite une agréable soirée, un bon 1er mai consacré au scrap.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Effectivement ta page me laisse perplexe<br /> <br /> Mais la précédente rouge et jaune, j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et bien moi, je préfère ta page précédente. Je n'aime pas trop les rectangles aux coins arrondis... Sinon le reste est parfait !
Répondre
M
Ta page est très jolie ! Bises
Répondre
J
Elle est comme toutes les autres très belle.<br /> <br /> Bon 1er mai ainsi qu'à ta petite famille, beaucoup de bonheur..<br /> <br /> bisous babeth...
Répondre
G
Je préfère pourtant celle ci, plus légère et plus gaie. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité