Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 mai 2014

Appliqué

Coucou, me revoilà.

Je remercie mes trois lèves-tôt qui m'ont déjà écrit des commentaires élogieux sur ma double page et ça me comble de joie.

Donc cette nuit je n'ai pas que posté la double page mais j'ai terminé mon interprétation du sketch de Jenessa Franco que nos gentilles hôtesses de STS nous ont proposé en challenge 2.

 

applique

 

Les papiers étaient déjà choisis aussi, il ne me restait que la découpe et le collage à effectuer. Seulement j'ai quand même attendu que le jour se lève pour la prendre en photo, je dis bien "le jour" et non pas "le soleil" car sinon vous ne la verriez pas car il pleut, il pleut, il pleut ...

Comme vous avez pu le voir, c'est encore Léo la vedette. Il a tondu toute la ouche ( verger enclos près de la maison) avec beaucoup d'application après avoir bien écouté toutes les explications données par son grand-père qui dit maintenant "il a très bien tondu, c'est parfait".

Ma page n'est pas parfaite mais elle ne me déplaît pas, j'aurai peut-être dû colorer le fond de page mais je n'ai pas trouvé de teinte d'encre qui s'harmonisait bien avec les papiers et les photos.

Dites moi ce que vous en pensez.

Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Cette page est très réussie Babeth et tu as sus très bien respecter le sketch, bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Moi, je la trouve parfaite comme ça. Pas besoin de plus!!
Répondre
J
Jolie page , j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est la suite, toujours clean, toujours jolie.
Répondre
G
Une très jolie page que j'avais zappée et que je découvre en faisant du tri sur mon ordi. !!!! Je n'ai pas encore repris le cours normal de ma vie..... Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité