Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 mai 2014

Dao Rouge

Bonjour à vous toutes, et merci pour vos gentils commentaires sur ma carte de ce matin. 

Je ne pensai vraiment pas ce matin que je publierai un nouveau message avant de partir mais ce soir j'ai eu envie de réaliser une page avec le sketch de mai proposé par Nounou sur le forum C&S.

 

daorouge

Cette jolie femme Dao Rouge (il faut prononcé "Zao") m'a accosté lorsque nous visitions des villages des minorités ethniques du nord près de Sa Pa et dans un français approximatif a essayé de répondre à certaines de mes questions. Elle m'appelait "mon amie" et j'en étais flattée. Avant de la quitter, je lui ai demandé l'autorisation de la photographier et comme vous pouvez le constater, elle a accepté. 

J'aime bien ma page et j'espère qu'il en sera de même pour vous, dites le moi.

Cette fois, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à lundi avec un message programmé.

Bisous à toutes. 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page Babeth, mais trop clean pour moi...
Répondre
N
Jolie avec le mask et les tampons.
Répondre
N
Une belle page qui laisse la part belle à la photo qui est magnifique!
Répondre
M
moi aussi je l'aime beaucoup<br /> <br /> bravo encore une belle réa <br /> <br /> dis donc tu dois en avoir des classeurs<br /> <br /> bisous et bonne fête des mères
Répondre
J
Une très jolie mise en page,<br /> <br /> je n'avais plus d'ordi, donc je n'ai pas pu voir tes autres messages, je le ferai cette semaine. ( a j'oublie tu n'es plus abonnée chez moi)....voilà pourqu'oi tu ne reçois plus mes messages..<br /> <br /> et Bonne Fête à toi.... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité