Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 mai 2014

Repos

Bonjour à toutes.

La page d'aujourd'hui était mon étape "Australie". Un lift d'une page de Louise Nelson.

 

repos1

 

Décidément, en liftant d'autres scrappeuses, je sors de mon style confortable et j'arrive à mettre plein d'éléments décoratifs sur mes pages.

Cette page me plaît bien et j'ai eu plaisir à la faire donc merci Nono de nous avoir proposé cette page à lifter.

Bonne journée à vous et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Superbe page avec une légère patouille sur le fonds et ça donne très bien
Répondre
S
Elle est très superbe celle-ci, tu peux continuer dans ce style !! Bisousssss
Répondre
N
J'aime l'effet de ta laine sous la photo.
Répondre
M
je ne sais pas mais j'ai l'impression que je te mets des messages et que ça ne passe pas car sur cette page je t'avais un com il y a une heure et là je vois 0 messages<br /> <br /> bizarre<br /> <br /> je trouve ta page très jolie et la photo très sympa<br /> <br /> bien les petits boutons et le fil j'adore ça change c'est sûr quand on lifte une page ça nous faire faire un autre style que l'on a pas toujours fait<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une très jolie page toute douce, j'adore!! <br /> <br /> C'est vrai que le lift est un très bon exercice qui nous fait sortir de notre zone de confort. Ce style te va très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité