Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mai 2014

Pagode

Bonjour à toutes.

La d'aujourd'hui, est celle de l'étape " Nouvelle Zélande" et c'est mon interprétation d'un sketch de ScrapIdée proposé par Cat.

 

pagode1

 

Je suis honteuse de vous dire que je ne connais pas son nom, je ne l'avais pas noté, je l'ai oublié et pas retrouvé sur mes livres sur le ViêtNam. Je sais simplement que nous l'avons visité lorsque nous nous rendions à la Baie d'Hallong et que c'est donc au nord est de Ha Noi.

Page très clean n'est ce pas ? Trop pour certaines d'entre vous je suppose, mais vous savez bien, je reviens toujours à mon style épuré même si parfois je fais autrement.

Merci de me dire ce que vous en pensez quand même.

Bonne journée et bisous.

Publicité
Commentaires
C
du beau clean!
Répondre
V
très jolie page, bien équilibrée... chouette comme tout<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle page clean tout à fait dans ton style Babeth
Répondre
N
Moi évidemment j'aime car c'est mon style et les lettres du titre sont jolies.<br /> <br /> c'est un alphabet autocollant ??
Répondre
M
une page clean hyper belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité