Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2014

Carte anniversaire

Coucou à toutes 

Cette carte, faite pour l'anniversaire de Sylvie (Néfertiti), est la carte "bonus Océanie" du concours "Rendez-vous en Terre Inconnue" du forum C&S. Elle répond aussi au challenge 3 de STS puisque j'ai appliqué le combo "beige clair-beige-noir-violet-parme-gris bleuté" pour la réaliser.

 

cartaniveliane14

 

Voilà, j'espère qu'elle l'a bien reçue et qu'elle lui a plu.

Bonne journée et bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Jolie!!
Répondre
C
elle est très belle !!
Répondre
N
sympa !
Répondre
N
Je viens de la recevoir et je te fais un gros bisou. Merci elle est très belle!!!!!!!!Tu es super gentille d'avoir pensé à moi! big bisous
Répondre
C
elle est superbe!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité