Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2014

Les carrières de lumière des Baux de Provence

Bonjour à vous toutes et merci pour vos commentaires sur mes différentes pages publiées cette semaine.

Pas scrap, pas de broderie, pas d'aquarelle .... aujourd'hui, je veux vous faire partager un lieu magnifique  où nous avons pu admirer les oeuvres du peintre Klimt projetées tout autour de nous, nous baignions dans ses tableaux.

Nous nous trouvons à l'intérieur d'une carrière comme celle-ci (désolée je ne peux pas retourner la photo, allez savoir pourquoi ?)

 

P1100022

 

 

Mais grâce au prodige de la technique nous voyons cela

 

P1100026

 

il nous semble marcher sur les tableaux comme là

 

P1100030

 

Les tableaux changent au gré de la musique

 

P1100010

 

P1100016

 

P1100038

 

P1100036

 

Ce n'est qu'un minuscule aperçu des merveilles que vous pourrez voir si vous avez la chance de passer dans cette région et que vous vous y arrêtez, croyez moi pour 10€ l'entrée vous serez enchantés en sortant.

J'espère vous avoir donné envie d'y aller.

Bon Week end et bisous

 

Publicité
Commentaires
V
c'est féerique merci pour le partage
Répondre
C
Merci pour ce partage, bisous :)
Répondre
N
J'ai découvert cette galerie en septembre dernier quand je suis aller voir ma sœur aînée et j'ai adoré.
Répondre
G
C'est superbe. Merci de nous faire partager. Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Oh, c'est magnifique !!!! Merci beaucoup Babeth, moi je ne connaissais pas c'est endroit, et comme je suis une grande admiratrice de Klimt, tu me donnes une envie folle d'y aller... Je retiens, si un jour j'ai la chance de passer à proximité ce sera en priorité sur ma liste de choses à voir ! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité