Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juin 2014

Ensemble

Coucou me revoilà !!!

Merci à mes fidèles qui m'ont écrit de très gentils commentaires sur ma page "Finie", j'ai eu grand plaisir à vous lire.

Cette fois c'est une page avec des photos toutes récentes de mon Loulou chéri à l'entraînement de rugby.

Cette page répond à trois défis :

       - sketch de "Scrapfriens" que Grenadine nous a proposé ce mois-ci sur le forum "Les nouvelles 1001 pages"

       - la 2ème ligne horizontale du loto proposé par "Cat-Scrap" sur le forum "So Scrap & Fun" qui demande des boutons, du masking tape et un journaling écrit à la mein.

       - le challenge 10 de STS : trois photos de dimensions différentes sur la page.

 

 

ensunieurug

 

 

J'aime beaucoup cette page et je remercie Grenadine qui m'a donné l'occasion de la réaliser car jamais de moi même je n'aurai osé mettre autant de décorations et étiquettes au dessus des photos comme là.

J'attends vos commentaires avec impatience (Ma tite Coco, j'avais chargé la photo et le texte qui suivait mais ... canalblog m'a une fois de plus joué des tours et a tout effacé mdr!!!  merci pour le commentaire me  spécifiant le manque de photo)

Bonne soirée et bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
E
Je trouve cette page très réussie Babeth !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée que cette série d'étiquettes au-dessus des photos. Il fallait oser et tu l'as fait superbement.<br /> <br /> Je t'imagine au bord du terrain supportant ton loulou d'amour. Quel bonheur!<br /> <br /> Bisourires
Répondre
N
trés beau sketch et belle réa.
Répondre
L
Dynamique, oui, c'est le mot qui convient pour cette jolie page!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
elle est réussie.. c'était d'autant plus compliqué que les photos n'étaient pas simples à scrapper !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité