Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juin 2014

Cap Malheureux

Bonjour et merci à mes fidèles, très fidèles, pour les commentaires que j'ai lus avec plaisir comme chaque fois.

 

Si je n'ai pas scrappé aujourd'hui par manque de temps j'ai quand même en réserve quelques réalisations à vous montrer dont cette page qui répond au défi sketch du forum "Graine de scrap" où Fabienne nous avait proposé un sketch de Marelyse Frisby.

Je l'avais faite aussi pour l'étape "Québec" du concours "Rendez-vous en terre inconnue" du forum "C&S", il fallait s'inspirer d'une photo de phare rouge et blanc sur fond bleu et mettre des feuilles.

Je ne fais pas partie des demi-finalistes et c'est normal car je n'étais pas présente pour la semaine "Afrique" et donc il me manquait quelques points mais pour le fun je vais continuer à scrapper avec les cleanettes.

 

 

cap

 

Ma page me plaît bien et elle a eu droit elle aussi au point supplémentaire "coup de coeur".

J'attends vos commentaires avec toujours autant d'impatience et je vous en remercie d'avance.

Bisous à toutes et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page
Répondre
G
Une jolie page encore. Bravo pour le fun. Bisous
Répondre
S
Elle est super belle ta page ma petite Babeth, pas étonnant qu'elle soit "coup de coeur" bravo!!!! Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup !
Répondre
G
j'aime beaucoup !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité