Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 juin 2014

Autel

Bonjour et merci à vous qui m'avez laissé de si gentils commentaires.

Je réponds ici à une question de Nounoumade au sujet de nos voyages.

Guadeloupe, Ile Maurice, Martinique, Marrackech, nous sommes partis en "libres" et nous nous sommes débrouillés avec des documents comme Le routard, le guide vert, guide évasion...

Par contre nous avons visité le Viêtnam avec  "Visiteurs" et nous en sommes satisfaits.

Pour notre circuit au Cambodge, nous n'avons pas encore décidé avec quelle agence nous partirons, nous étudions les propositions de plusieurs mais comme nous ne pouvons pas avoir les tarifs pour le printemps 2015, nous attendons août/septembre pour finaliser notre projet.

La page qui suit montre un autel où les viêtnamiens brûlent leurs offrandes papiers, il est dans le parc de la pagode de la Dame Céleste près de Hué dont j'ai scrappé précédemment plusieurs photos.

Je me suis servie d'un ancien sketch de Victor que j'ai arrangé à ma sauce.

 

auteldamceleste

 

J'aime bien ma page très sobre qui fait la part belle à la photo comme le dit si bien mon amie Matsy que j'embrasse ici.

Qu'en dites-vous ? J'attends avec impatience vos commentaires.

Bonne après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le fond de page qui donne de la douceur à ta page. Bisous
Répondre
M
J'aime bien cette page clean, mais avec juste assez d'encre sur ta page de fonds. Ca rend très bien.
Répondre
N
J'aime beaucoup tes décos sur ta page!! Elle est très belle!
Répondre
F
pour moi elle manque un peu de couleurs, mais elle reste très jolie et on reconnait bien ton style. Bisous
Répondre
G
superbe page...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité