Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juin 2014

Cour d'honneur

Re-bonjour, enfin plutôt bonsoir.

Merci mes fidèles qui m'ont écrit de gentils commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire (tu as raison Marie-Laure, la photo de ma page est très claire mais au scanner c'était pire !!! ).

La page d'aujourd'hui est ma participation au sketch de Myriam sur le forum "La fée du scrap" et au combo de Cat-scrap sur "So Scrap & Fun".

Nous sommes toujours dans le Lang Tu Duc et plus exactement dans la cour d'honneur entourée de frangipaniers avec deux rangées de mandarins civils et militaires, chevaux et éléphants en pierre. Elle mène au pavillon de la stèle relatant l'autobiographie de Tu Duc que je vous montrerai bientôt.

 

courdhonneur

 

Ma page me plaît bien même si le tamponnage de "grillage" ne donne pas la bonne couleur sur la photo, en effet cela noirâtre alors que c'est la distress "fired brick" donc rouge.

Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage à celles qui repartent travailler demain, bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Une jolie paeg Babeth, bien qu'encore un peu claire et vide pour moi... mais il y a ce beau rouge cerise qui tranche heureusement... le contraste de couleurs est très joli. Elles sont intimidantes ces statues !! Bises
Répondre
G
Jolie page. Bonne journée , bisous
Répondre
M
très jolie page<br /> <br /> et très beau sketch de Myriam<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup cet album...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité