Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 juillet 2014

Pavillon de la stèle - Stèle de 4935 mots

Bonjour et merci à toutes mes fidèles qui passent régulièrement sur mon blog et me laissent (ou pas) des commentaires.

La page qui suit montre le pavillon de la stèle dont je vous parlais dans mon dernier message. Ce pavillon contient donc une immense stèle de pierre, ( la plus imposante du pays, il a fallu 4 ans pour la rapporter d'une carrière située à 500 km de là tant elle est lourde) où sont gravés 4935 mots. Le texte a été composé par l'empereur lui-même pour parler de sa vie, de ses péripéties et de son règne, ainsi que des périls qu'il a affrontés.

 

pavillondelastele

 

Encore une page clean, très graphique, sans "fioriture".

Dites moi ce que vous en pensez.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup<br /> <br /> tes hexagones... extra<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore une page clean très jolie comme tu sais bien les faire Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Le clean te permet de mettre tes jolies photos en premier plan. Le regard est attiré par les photos et les papiers qui les mettent en valeur.
Répondre
S
Clean mais très jolie celle-ci Babeth! Bisous
Répondre
G
je pense que cet album va être vraiment agréable à regarder.. il laisse la part belle aux photos !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité