Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 juillet 2014

La salle de l'astronomie

Et oui, c'est encore moi !!! 

Je ne pensais pas pouvoir réaliser cette page aujourd'hui, mais grâce au sketch de Mamanzoé sur le forum "ScScrap&Fun" ainsi que la ligne 1 du loto du même forum toujours proposé par Shannon, je l'ai faite en très peu de temps : un peu de patouille (fond du cercle) - 2 photos -du jaune - du bois (les étoiles) - des ronds

 

sallledelastronomie

 

Je suis sûre que certaines vont dire qu'elle est très clean comme la précédente mais je pense qu'elles laissent la part belle à mes photos  et c'est ce qui compte pour moi dans cet album.

 

Cette fois je vais vous laisser et ... peut-être pour une dizaine de jours voire plus car je descends chercher Léo (que de photos en perspectives pour réaliser de belles pages!!!), nous resterons une semaine chez Fanou avant de remonter.

 

Je vous souhaite de nouveau de bonnes vacances pour celles qui les prennent maintenant, du courage pour les autres, je vous remercie d'avance pour vos commentaires et vous envoie plein de gros bisous scrapesques.

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page !! bisous
Répondre
R
Très jolie page!
Répondre
L
D'accord avec Nounoumade. Remplir pour remplir, je ne vois pas l'intérêt! En tout cas, moi je scrappe pour mettre mes photos en valeur. Sinon, je ferais des tableaux!<br /> <br /> J'aime bien cette page aussi. J'aurais seulement accentué un peu plus la couleur du cercle.<br /> <br /> Bonnes vacances Babeth. Bisous
Répondre
M
Très jolie avec de belles couleurs éclatantes
Répondre
N
Je suis comme toi, je ne sais pas remplir mes pages avec des scrapbidules !<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité