Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 juillet 2014

A nous les beaux jours

Bonjour à toutes, j'espère que l'orage vous a épargné, ici il a fait beaucoup de bruit, il est tombé beaucoup de pluie mais pas de dégâts.

Merci à vous pour les commentaires sur ma page TGV j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire.

Vous savez que je reviens de minis vacances passées avec ma fille et notre Léo et vous vous doutez bien que je l'ai mitraillé (plus de 150 photos) et je viens de terminer une page où ils sont en vedettes, tante et neveu très très complices.

Cette page répond au challenge 1 de STS puisque c'est le lift de la page de KitiW's.

 

leofanou

 

J'aime bien mais ........... sans plus et je ne sais pas trop pourquoi. Je suis sûre que vous allez trouver ce qui me chagrine et me le notifier dans votre commentaire, je vous fais confiance.

Je vous souhaite un bon dimanche et si le temps est toujours aussi maussade peut-être à cette après-midi avec une autre page qui sait ?

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Jolie interprétation Babeth, les couleurs sont parfaites bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est très chouette Babeth, je te préfère dans ce style! bisous
Répondre
F
La seule chose qui me choque c'est moi en plein milieu de la page !!! Sinon mon Loulou est toujours aussi beau tout comme tes pages ma p'tite M'man :-)
Répondre
M
C'est une méga réussite que cette page. Il faut dire que le sujet est très inspirant pour le coeur.<br /> <br /> Bravo BAbeth!<br /> <br /> Mille sourires à toi
Répondre
N
Pour moi, rien ne me gêne ; j'aime beaucoup ta page et la photo est superbe !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité