Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 septembre 2014

Nature

Bonjour à vous toutes.

J'ai enfin pu scrapper un tout petit peu et j'ai réalisé le sketch proposé sur STS challenge 2 que j'ai tourné d'un quart de tour.

 

albumléo2

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et j'attends avec impatience vos commentaires, je vous en remercie d'avance ainsi que pour ceux que vous m'avez écrit sur mes posts précédents.

 

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
N
Bonne idée, et belle page presque printanière! bisous
Répondre
E
Oh ! c'est marrant de l'avoir ainsi tourné en tout cas bravo Babeth !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie cette page, j'aime bien ton petit hérisson ! bon mardi, bises
Répondre
G
très jolie page...
Répondre
N
Un petit goût de beau temps qui fait du bien...
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité