Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 octobre 2014

Porches d'entrées

Bonsoir mes fidèles et merci pour vos commentaires sur "Bas reliefs bestiaires" et votre indulgence pour la qualité de la photo.

 

Je continue avec des photos de "But Thap" mais ce sera la première dans mon album à ce sujet puisque ce sont les photos des porches d'entrées (il aurait dû y en avoir trois) qui nous permettent d'accéder à la Pagode.

C'est encore grâce à Myriam et son sketch du dimanche 14/09 sur "La fée du scrap" que j'ai réalisé cette page.

 

porchesdentrees

 

Cette fois la patouille du fond de page se voit bien.

J'aime bien ma page sobre, clean et vous qu'en dites vous ?

Merci de me laisser quelques mots que j'aurai grand plaisir à lire.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Oh j'avais aussi loupé cette très jolie page !<br /> <br /> Comme d'habitude, j'aime beaucoup les couleurs bien assorties à la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Pas mal Babeth.
Répondre
C
Très sympa ta page ! bises
Répondre
G
j'aime..
Répondre
G
Ta page est très joli, j'aime bien ton fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité