Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 octobre 2014

Rizières

Coucou les amies !!!

Voici de nouveau une page pour mon deuxième album sur le ViêtNam qui est pratiquement plein donc je serai obligée de faire un troisième volume avec les photos des minorités du nord et la visite de Hanoï.

 

Cette page répond au challenge 3 de STS puisque je me suis servie du combo pour réaliser le sketch de dimanche proposé par Myriam sur le forum "La fée du scrap".

 

rizieres

 

Ces rizières se trouvent de l'autre côté de la route de la pagode But Thap, bien irriguées par la rivière Duong.

J'ai trouvé que les couleurs du combo allaient particulièrement bien avec mes photos;

qu'en dites-vous ? 

Laissez moi vos impressions ça me fera très plaisir de vous lire.

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Bravo Babeth pour avoir placé autant de photos sur ta page.<br /> <br /> Le combo est parfait.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une mise en page qui va bien avec le thème de tes photos!
Répondre
N
Une très jolie façon de placer autant de photos!!! bisous
Répondre
M
Le combo répond exactement à tes photos ! un régal !<br /> <br /> Je suis contente de voir tes photos du Vitenam, mon gendre y est actuellement avec ses parents<br /> <br /> Il est justement arrivé à Hanoï aujourd'hui !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
A ce rythme ton album avance bien<br /> <br /> bravo continue<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité