Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 octobre 2014

Cours de cuisine

Bonsoir à toutes et merci pour vos commentaires sur ma page "Marché flottant".

 

Je continue mon album avec une page où je suis, avec mon amie Viviane, en plein travail : nous apprenions à faire des nems.

Si vous voulez la recette demandez la moi je vous la donnerai ?

 

Ma page répond au challenge 2 de STS puisque j'ai suivi le sketch de Karan Gerber.

 

cours

 

Une fois de plus mon fond tamponné est un peu trop clair et se voit peu, tant pis mais j'ai bien aimé réaliser cette page. Que de souvenirs en regardant ces photos !!! J'entends encore nos éclats de rire.

Laisser moi un petit mot, ça me fera très plaisir de vous lire.

Bonne soirée et bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Cela sent bon jusqu'ici! Ta page est très belle! Quelle belle complicité!
Répondre
M
Très belle page Babeth avec 2 magnifiques photos. C'est sûrement un très beau souvenir de ton voyage.
Répondre
E
Dommage en effet pour ton fond où j'aurai bien appliqué un peu plus de couleur.<br /> <br /> Le sketch est parfaitement réalisé.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un bon sujet et une belle mise en page! bisous
Répondre
C
elle est superbe!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité