Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 janvier 2015

Baltique gelée

Bonjour à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires sur ma page "Anse Maurice". J'ai écouté les conseils de Nounoumade et de Lavande, j'ai remplacé le papier orange (il y a des taches oranges dans le feuillages mais trop petites pour que l'on puisse y faire attention) par du bleu comme la mer et le ciel.

Aujourd'hui ma page répond au défi " Loto" sur le forum "Graine de scrap" et comme vous le savez, je ne vous donnerai pas les consignes secrètes aujourd'hui. J'ai eu beaucoup de problème pour la réaliser mais enfin ça y est et ma foi, elle ne me déplaît pas trop.

 

baltique

 

Cette photo a été prise par ma fille Fanou en février 1986 à Kiel tout au nord de l'Allemagne, presque à la frontière du Danemark. Il faisait très très froid, au alentour de -20° et la mer Baltique était gelée au point que nous avons marché dessus. Nous entendions les brise-glaces danois faire un chenal au lointain.

Voilà, qu'en dites-vous ?

Bonne soirée et bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Ta page est très jolie mais si je peux aller de mon petit conseil,j'aurais matté ma photo sur un papier un peu plus foncé pour la faire ressortir un peu plus. Tes décos sont très jolies aussi.
Répondre
M
Très jolie page avec une belle harmonie de bleus
Répondre
L
Très joli! J'aime beaucoup le fond de page et ces bleus.
Répondre
N
Tu as fait un joli fond.
Répondre
G
Jolie page hivernale, on ressent bien le gel,brrrr....!!!!! J'aime beaucoup ta découpe flocon.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité