Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 janvier 2015

Cartes reçues

 

Bonjour à vous toutes.

Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici il fait TRES BEAU, soleil et ciel bleu. Ce n'est pas un temps à scrapper mais à aller se balader.

Je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL cette semaine et je remercie

 

 

Anita

 

cartev15anita

 

 

Gilberte

cartev15gigila

 

Marie

cartev15Marie

 

Fabienne

cartev15fafa

 

Lavande/Annick

cartev15lavande

 

Martine

cartev15martine

 

Comme vous pouvez le voir j'ai été gâtée et j'ai eu grand plaisir à exposer dans mon atelier leurs superbes réalisations.

Bon dimanche et bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De très jolies cartes !! Un grand merci pour la tienne !! Gros bisous, à très vite.
Répondre
N
Te voilà bien gâtée! N'hésite pas à m'envoyer ton adresse ;-)
Répondre
M
bien belles cartes tu as été gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
toutes très belles, tu as été bien gâtée. Bisou
Répondre
G
Tu as été bien gâtée
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité