Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 février 2015

Carte "Merci Fabienne"

Madame Insomnie est venue me rendre visite, aussi j'en profite pour vous montrer la carte que j'ai réalisée pour remercier mon amie Fabienne pour sa carte et ses nombreux scrap bidules qu'elles m'a envoyés pour mon anniversaire.

Je vous montre déjà sa carte mais je n'ai pas photographié les papiers, découpes, ruban ... qui l'accompagnaient.

 

 

carteanniv15defafa

 

Maintenant voici celle que je lui ai envoyée.

C'est grâce à Grenadine que j'ai pu la réaliser car elle la proposait dans "petite idée créative de janvier" sur le forum

"les nouvelles 1001 pages".

 

cartemerci15fabienne

 

Je pense qu'elle a dû la recevoir mais .... avec la poste, on ne sait jamais.

La fatigue me gagne donc, je file me recoucher.

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Jolies! Le deuxième a dû te demander du temps!
Répondre
N
2 très belles cartes!! quel travail sur la robe de la seconde!!
Répondre
M
2 très belles cartes. <br /> <br /> Babeth, ta carte avec la jolie robe est superbement réussie.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Jolie ta carte !<br /> <br /> C'est sur quel forum ?
Répondre
F
merci à toi aussi pour ta magnifique carte, c'est tout ce que j'aime et tu l'as parfaitement réussie. Bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité