Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 février 2015

Trois pages sur le ViêtNam

Bonjour à toutes et merci à celles qui m'ont laissé des commentaires sur mes pages précédentes.

Oui, j'ai réalisé trois pages pour mon album sur mon voyage au ViêtNam que j'ai fait il y a déjà deux ans.

J'attaque mon troisième album qui a déjà quelques pages de réaliser car au début je scrappais sans tenir compte de la chronologie, ensuite, pour les ranger j'ai du en déplacer certaines.

Pour répondre à la question de mon amie Natou : je ne sais pas combien il me reste de photos à scrapper mais largement pour remplir cet album de 80 pages puisque nous sommes restés deux jours à SaPa, puis revenus à Hanoï et j'ai dû scrapper que 4 ou 5 photos

Pour terminer le deuxième album j'ai réalisé le lift proposé par Repart dans le forum "Liberty Scrap".

Lors de notre balade en cyclopousse nous avons vu une quantité de vendeurs sur les trottoirs, des porteurs de marchandises sur palanque ... mais j'ai dû choisir et c'est la photo de la marchande de pains français, un reste de la collonialisation, que j'ai voulu mettre en valeur.

 

original

 

 

 

Pour commencer le troisième album, il me paraissais judicieux de montrer les maisons tubes que l'on voit en ville comme en campagne et qui font partie du paysage de la région de Hanoï.

 

maisontube

Cette page est très graphique et "documentaire" car je voulais absolument mettre du journaling expliquant pourquoi les maisons individuelles étaient ainsi bâties, pour moi, c'était une curiosité.

 

 

La troisième page est mon interprétation du sketch que Myriam a proposé il y a quinze jours sur le forum "La fée du scrap". Elle est le pendant de la page "cours de cuisine" faite il y a déjà quelque temps.

 

 

nems

 

 

 

J'espère que vous aurez la gentillesse de me laisser quelques mots et que vous me direz ce que vous pensez de ces pages.

Je vous en remercie d'avance.

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
L
Trois jolies pages. J'aime particulièrement la 2ème et ses deux jolies photos!
Répondre
F
3 jolies réalisations de page, j'aime tout particulièrement la dernière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Voilà 3 très jolies pages qui nous font voyager...Ma préférence va à la troisième...Peut-être parce que je suis gourmande et que j'aime cuisiner? :-) Bisous
Répondre
M
Quel beau travail, Babeth!<br /> <br /> Aujourd'hui, si je devais en retenir une, ce serait la deuxième, très graphique et aussi instructive; mon côté instit qui ressort ;-)) La police de caractère est bien choisie et cette envolée d'oiseaux, met un petit plus à la page. très bonne idée :-)<br /> <br /> Bon début de semaine ma Babeth,<br /> <br /> Gros Bisourire
Répondre
N
Une préférence pour le 2éme.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité