Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 mars 2015

Hmong Noirs

Bonsoir à vous toutes et merci pour vos commentaires que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

Je continue avec deux pages vietnamiennes sur le même thème : les Hmong Noirs, minorité du nord, c' est l'ethnie la plus importante à Sa Pa.

 

Cette page répond au sketch de dimanche dernier du forum "La fée du scrap" proposé par Myriam.

 

hmong

 

 

Celle-ci répond au sketch-combo proposé par Sylvie/Néfertiti sur le forum "Libertyscrap".

 

hmongnoir

 

Qu'en dites-vous ? Laquelle préférez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne soirée mais ne m'oubliez pas, écrivez un petit mot avant de partir !!!

 

Bisous à toutes et particulièrement à Nelly 44 qui vient de trouver mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Les costumes sont magnifiques.<br /> <br /> Si les deux pages sont jolies, j'ai une très nette préférence pour la première.<br /> <br /> Bisourire ensoleillé
Répondre
G
elles sont magnifiques...
Répondre
G
Deux pages trés jolies. Mais comme tu demandes de choisir, je dirais la seconde !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh, la deuxième est superbe !
Répondre
N
Tu as vraiment une belle harmonie dans tes pages!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité